Dernière minute
Société
Evangéliste et homme d’affaires, Colin Nzolantima est vivement préoccupé par le redressement de la RDC. Il estime à ce propos que la prière et l’obéissance à la parole de Dieu sont les clefs de voute des avancées au pays. Tribune.
La prière est une arme très efficace quand…
Culture
Forum éco
Enjeux de l’heure
* Le chef de l’Etat français promet également la réouverture de l’aéroport de Goma aux vols humanitaires
La République démocratique du Congo se trouve, une nouvelle fois, au centre des…
Étranger
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, vendredi, un Discours à Son peuple fidèle.
Voici le texte intégral du Discours Royal :
“Louange à Dieu, Prière et salut…
Nation
À l'occasion d'une réunion du Comité de pilotage du projet "Prévention et réponse holistique aux violences basées sur le genre pour la consolidation de la paix dans les régions affectées par le…
Mercato : Gaël Kakuta met fin à son aventure en Iran
L’international congolais, Gaël Kakuta, 33 ans a quitté officiellement de commun accord la formation d’Esteghlal FC (D1 Iran), après six mois. L’annonce a été faite par le club sur ses réseaux sociaux, hier lundi 20 janvier.
L’ancien milieu offensif de Chelsea ne s’est pas visiblement adapté, quand bien même il faisait partie des éléments essentiels de l’effectif de l’entraîneur sud-africain, Pitso Mosimane.
Arrivé en août 2024 en Iran, Kakuta a disputé 12 matchs cette saison pour 9 titularisations, mais sans marquer le moindre but.
Il va tenter de rebondir ailleurs dans les prochains jours avant peut-être le 31 janvier, date de la clôture du marché de transfert hivernal.
Gloire BATOMENE